AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Elisabeth Heley [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 22
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

MessageSujet: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Ven 7 Aoû - 21:28

VOUS:


Votre age réel: Joker
Votre expérience en RPG: (ne laissez que la phrase qui vous correspond)
- J'en fais depuis que je suis au berceau alors...


VOTRE PERSONNAGE


Nom : Heley (mais elle ne s'en rappelle pas)
Prénom : Elisabeth
Surnom: Eli
Condition: Vampire
Sexe : Féminin
Age actuel : 14 ans et demie
Age lors de transformation (si vampire ou loup garou) : 14 ans et demie
Lieu de résidence : Pour l'instant la forêt de Forks
Date et lieu de naissance : 20 Septembre 1990 à Port Angeles
Alimentation: Elisabeth se nourrit de sang humain, mais cela pourra peut-être changer.
Don (pour les vampires. Facultatif):
Elisabeth possède un don assez particulier. On pourrait le nommer Occultation. En fait la jeune vampire à la capacité de se faire oublier des autres, disparaitre de leur champ de vision. Techniquement, elle ne disparait pas, mais la jeune fille agit sur la psyché de ses cibles et leur fait croire qu'elle n'est pas là. Pour l'instant, elle ne peux pas disparaitre devant quelqu'un. Mais plus tard elle pourra éventuellement développer son pouvoir pour arriver à faire croire à la personne qu'elle a en face d'elle qu'elle ne l'a jamais vu. Son pouvoir ne marche que sur un nombre de cibles précise. Ainsi dans une foule elle n'y sera pas pour un certain nombre de personne qu'elle a visé mais sera bel et bien là pour les autres. Au début elle n'affectera qu'une voire deux personnes. De plus, son pouvoir ne fonctionne pas face à des caméras ou tout autres appareil technologique et de surveillance. Son pouvoir agissant sur le mental des autres, ceux possédant la même capacité que Bella en sont protégés.


Caractère:
Elisabeth est une jeune fille douce et aimante. Elle a toujours été très discrète. Bonne élève, les études la passionnent. Surtout les matières historiques. Très intelligente, la jeune fille fut très tôt qualifiée de surdouée. Plutôt calme, elle n'ose pas trop se montrer. De ce fait on a tendance à l'oublier. Quand Elisabeth se lie d'amitié avec quelqu'un, elle lui sera toujours loyale. Mais il ne faut pas la trahir car là sa vengeance sera terrible. Sa nature calme cache un caractère fort. La jeune demoiselle peut se montrer très tétue. Quand elle a prit une décision elle ne la laisse pas tomber. La jeune fille est plutôt quelqu'un de solitaire, ne se liant pas si facilement avec les autres. Elisabeth à dû mal à accepter sa condition de vampire. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et réagit plus par instinct. Elle n'aime pas tuer quand elle se nourrit, mais elle n'arrive pas à s'en empêcher. La jeune fille souffre de sa condition. Le choc de la transformation a provoqué une amnésie chez la jeune vampire. Elle ne se souvient de rien sur son passé. Elle connait son prénom grâce à la gourmette, mais n'a aucun souvenir de son nom de famille. Cela l'angoisse en plus de sa condition de vampire.

Description physique:
Elisabeth est une jeune fille à la carrure assez fine. Elle mesure 1m65 pour 55 kg. Elle a de longs cheveux châtains. Par le passé, la jeune fille avait les yeux noisettes, mais ces derniers sont devenus subitement rouge. Cela est dû au fait qu'elle se nourrit de sang humain. Autrefois son regard était toujours curieux et joyeux. Mais depuis sa transformation, il est devenu triste et apeuré. Elisabeth est toujours habillée de vêtement discret et passe partout. Lorsqu'elle était humaine elle ne suivait pas vraiment la mode, se désintéressant de ce genre de chose. Elle préfère porter des vêtement pratique tels que des jeans et des jogging. La jeune fille possède une gourmette en argent sur laquelle est gravé son prénom et sa date de naissance, seul lien avec un passé qu'elle a oublié.

Histoire:


Son vie humaine :

Elisabeth est née à Port Angeles. Ses parents sont tout deux issus de milieux aisés. Son père est directeur d'une petite entreprise qui monte. Sa mère est professeur d'Anglais à l'Université. La petite fille ne manqua jamais de rien. Sa naissance fut tellement attendue que la fillette fut gâtée. Sa mère avait très peu de chance d'avoir un enfant et le couple dû faire plusieurs essais avant de concevoir un bébé. Elisabeth eut une petite enfance gâtée et très protégé. Dès la maternelle, elle fréquenta une école privée. Très tôt, la fillette montra des signes de précocité. Elle comprenait très vite ce qu'on lui expliquait et su parler très tôt. A cinq ans, elle commença à lire des livres pour enfants. L'entrée à l'école primaire se passa tranquillement. Ce fut à cette époque qu'elle commença à apprendre à jouer du violon et à prendre des cours d'équitation. Ses parents faisaient tout pour que la petite fille développe son esprit et son corps. C'est à ce moment-là qu'ils déménagèrent pour habiter la ville de Seattle.

Mais Elisabeth est timide et ne se fait pas beaucoup d'amis. Les années de primaires se passèrent bien. Elisabeth se révéla être une enfant surdouée et fut mise dans une classe spéciale. La fillette découvre des matières qu'elle ne ferait pas dans une classe normale. Elle se passionne pour l'histoire, l'archéologie et les légendes. Elisabeth grandit et arrive l'époque de l'adolescence. Moment difficile pour tout le monde. Elisabeth se rebelle contre ses parents. Elle d'habitude si obéissante essaie de percer les limites parentales. Même si elle n'a pas beaucoup d'amis, elle fait les quatre cents coups avec ses deux meilleures amis. La ,jeune fille n'est jamais dépasser la limite du légal. Mais elle a fait souvent le mur, ce qui laissait ses parents désarmer face à cette rébellion.

A 14 ans, l'adolescente rentre au lycée. C'est un grand pas pour la jeune fille, mais cela lui fait peur. Les élèves de sa classe sont tous plus âgés et elle n'a pas les même centre d'intérêt qu'eux. Elisabeth demanda à ses parents de retourner au collège, mais ils refusèrent. La jeune fille devient plus solitaire. Elle se faisait difficilement des amis dans le lycée. La jeune demoiselle voyait quelques fois ses deux amis du collège, mais moins souvent qu'avant. Elisabeth s'axa plus sur ses études et les compétitions d'équitations. Elle en remporta quelques unes et passait beaucoup de temps au centre équestre.

L'époque du lycée calma quelque peu la jeune fille. Occupée tout son temps libre par des activités extra-scolaire, l'adolescente ne voyait pas beaucoup ses parents. De plus son père était souvent en voyage pour des affaires. Son entreprise commençait à prendre une certaine importance. La première année de lycée ne fut pas facile pour la jeune surdouée, mais la deuxième se passa mieux. Véritable petit génie, elle faisait la fierté de ses professeurs, mais provoquait des jalousie parmi ses camarades de classe. Finalement elle se fit une amie. Une jeune fille un peu plus extravertie qu'elle mais aussi plus âgé. Mais cela n'est pas difficile car elle était la plus jeune de sa classe.


Son étreinte :

Mais un jour tout cela cessa. Cela ce passa pas une nuit noire. Elisabeth avait fais le mur pour aller assister à une fête avec sa meilleure amie. La soirée c'était bien passée et la jeune fille rentrait chez elle quand elle se fit attaquée par une femme étrange, au regard rouge et à l'allure plutôt bestial. L'adolescente ne comprit pas ce qui se passait car tout alla très vite. L'étrange femme la mordit dans le cou. Elisabeth tomba à terre et fut prit d'une douleur si intense qu'elle voulait mourir. Elle avait l'impression que son corps entier brûlait de l'intérieur. Elle voulait que cela cesse, mais ne pouvait rien faire. Combien de temps cela dura ? Des heures, des jours ? L'adolescente n'en savait rien. Lorsque finalement tout fut fini, elle n'arrivait plus à se rappeler qui elle était. Seul sa gourmette lui donna une indication sur son prénom. Mais elle n'avait plus aucun souvenirs de sa vie d'humaine, plus de passé.


Sa vie de vampire :

Poussé par son instinct de tueur, elle suivit le groupe de jeune vampire créé par Victoria jusqu'à Forks. Créée parmi les derniers par la femme vampire, elle n'eut pas le temps de commettre les atrocités que les autres avaient perpétré. Comme dans un rêve, l'adolescente combattit les Qilleutes et le Clan des Cullens. Elle voyait les autres jeunes vampire tomber l'un après l'autre. Puis vers la fin du combat son instinct de survie prit le dessus et la jeune fille s'enfuit dans la foret. Elle s'y cache, évitant les étranges êtres aux yeux dorés et les hommes qui sentent mauvais. La forêt de Forks est son nouveau refuge. Elle y survit grâce aux promeneurs et aux chasseurs. Âgé seulement de quelques semaines, Elisabeth a du mal à résister à l'odeur que les humains diffusent. Elle est si alléchante.

De nouveaux, il y a des disparitions à Forks. Toutes se passe en forêt. La jeune fille fait de son mieux pour se cacher. Elle a gouté une fois à du sang d'animal, un jour où elle n'avait trouvé aucun promeneur. Elle ne voulait pas s'approcher de la ville. Son instinct lui commandait que cela était dangereux. La jeune vampire n'a pas aimé cela. Le sang humain est plus succulent, plus appréciable. Cela fait déjà quelques jours que l'attaque des vampires de Victoria a eut lieu et donc que l'adolescente erre dans la forêt.

Tuer des humains lui fait du mal, être ce qu'elle est lui fait du mal, mais elle ne peut pas s'en empêcher. C'est comme si elle était poussé par quelques choses de plus puissant que sa raison. Elle observe de loin les étranges personnes aux yeux dorés qui se nourrissent d'animaux et évite ceux qui sentent mauvais. Peut-être un jour les approchera-t-elle ? A moins que ce soit eux qui la découvre en premier ? Mais à ce moment-là que se passera-t-il ? Rien n'est encore écrit quand à son avenir.


Dernière édition par Elisabeth Heley le Mar 6 Oct - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 376
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Ven 7 Aoû - 21:52

Il te manque l'histoire du personnage, mais c'est prometteur. Hâte de voir la suite !

†•´*¤*' •††•´*¤*' •†
†•´*¤*' •†Carlisle's fascination †•´*¤*' •† †•´*¤*' •†Peter Facinelli France †•´*¤*' •†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers.twilight-vampire.com
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 22
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Ven 7 Aoû - 21:54

J'ai pas encore fini. Je suis en train de faire l'histoire. Mais je ne suis pas sûre de la poster ce soir par contre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 376
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Ven 7 Aoû - 21:57

Pas grave, tu as le temps... :smi:

†•´*¤*' •††•´*¤*' •†
†•´*¤*' •†Carlisle's fascination †•´*¤*' •† †•´*¤*' •†Peter Facinelli France †•´*¤*' •†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers.twilight-vampire.com
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 22
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Ven 7 Aoû - 22:05

Au pire elle sera postée demain soir. Je l'avancerai demain matin, mais après je sors avec mon namoureux aux médiévales de la ville à côté de chez moi pour l'après midi. Mais j'ai déjà les idées. rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 22
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Sam 8 Aoû - 16:38

Désolé du double post. rougi:

Voilà ma fiche est terminée. rougi: :smi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 376
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Sam 8 Aoû - 20:26

J'adore son histoire !!! Bienvenue parmi les vampires !!

†•´*¤*' •††•´*¤*' •†
†•´*¤*' •†Carlisle's fascination †•´*¤*' •† †•´*¤*' •†Peter Facinelli France †•´*¤*' •†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers.twilight-vampire.com
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 22
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Sam 8 Aoû - 20:28

Merci. Je pense que logiquement je ferais mon premier rp dans la forêt de Forks. sifle: :smi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Sam 8 Aoû - 20:28

Bienvenue parmi nous très chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 22
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Sam 8 Aoû - 20:29

Merci Esmée. peut-être qu'on se rencontrera. j'espère en tout cas. rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 376
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Sam 8 Aoû - 20:35

Vivement le premier rp !!!! happy:

†•´*¤*' •††•´*¤*' •†
†•´*¤*' •†Carlisle's fascination †•´*¤*' •† †•´*¤*' •†Peter Facinelli France †•´*¤*' •†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers.twilight-vampire.com
Bella Swan Cullen
Humain


Messages : 160
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Insensibilité aux dons psychiques. Dont celui d'Edward.

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Dim 9 Aoû - 10:19

Bienvenue, Enfin Re bienvenue officiel parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Heley
Vampire: Modérateur


Messages : 334
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 22
Localisation : Forêt de Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Occultation. (faculté à faire "oublier" sa présence aux autres.)

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Dim 9 Aoû - 10:21

Merci Bella. :smi:
ça risque d'être interressant si on se croise en rp. rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan Cullen
Humain


Messages : 160
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Humain
Don: Insensibilité aux dons psychiques. Dont celui d'Edward.

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Dim 9 Aoû - 10:28

Euh oui tu ne me le fait pas dire. Ca va être vraiment bizarre. Edward à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Famille Cullen


Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 115
Localisation : Avec Jasper

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Vision

MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Jeu 13 Aoû - 22:20

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elisabeth Heley [VALIDEE]   Aujourd'hui à 20:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Heley [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Why Haiti Can't Forget Its Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: