AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Les dons vampiriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Famille Cullen: Admin


Messages : 976
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 376
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Résistance à l'attrait du sang et compassion

MessageSujet: Les dons vampiriques   Ven 4 Sep - 16:51

Voici les différents dons ainsi que leur explications.
Ce sont les dons que vous pouvez avoir au tirage au sort.
Chaque don ne sera utilisé qu'une fois.
Les dons en rouge sont utilisé. En vert, ils sont disponibles.

1/ Changer d'apparence
Prédisposition: Peu de personnalité en étant humain. Se "fond" dans la masse.
Défaut: Ne fonctionne que quelques minutes et seulement sur des humains (ne peut pas prendre d'apparence animales). De plus, il faut avoir touché la personne pour pouvoir prendre sa forme et ce, quelque soit le niveau.
Pouvoir qui permet de changer d'apparence pendant quelques minutes.
Niv I: Seul le visage peut changer d'apparence. De plus, il ne peut changer de sexe. Si l'utilisateur est un garçon il ne pourra se métamorphoser qu'en garçon. Durée: 5 minutes maximum.
Niv II: Le corps entier peut changer de forme. Peut prendre la forme des deux sexes. Durée: 10 minutes.
Niv III: Le corps et la voix changent. La durée se rallonge à 15 minutes.


2/ N'avoir aucune odeur.

Pratique pour chasser ou pour éviter les loups garous.
Prédisposition: Humain très timide. Renfermé.
Défaut: Aucun
Pouvoir sans niveau. N'a juste aucune odeur.

3/ Pouvoir d'apprentissage.
Prédisposition: Capacité à apprendre. Soif de connaissance.
Défaut: Ne peut apprendre les autres dons vampiriques.
Niv I: Capacité d'apprentissage plus rapide que la moyenne. Maths, chimie, langues vivantes (et mortes d'ailleurs) bref, tout est plus rapide à apprendre.
Niv II: Lorsqu'on lui explique quelque chose, il le retient immédiatement.
Niv III: Il voit, il connaît. Par exemple, il voit une prise de judo très difficile. Il peut la refaire dans l'instant et ne l'oubliera pas

5/ Visions cauchemardesques.
Capacité à faire voir ses plus grandes peurs à sa cible.
Prédisposition :
Limitation : Ne fonctionne pas sur des personnes possédant un bouclier psy.

4/ Se mélanger à la matière.
Pouvoir disparaître en se fondant dans un arbre, ou en disparaissant sous terre. Passer à travers les murs.
Prédisposition: Humain très discret.
Défaut: Ne peut pas passer dans du béton armé (genre refuge anti missile)
Niv I: Peut passer juste une partie du corps dans des matières vivantes (bois, feuilles, terre)
Niv II: Peut se cacher dans un tronc, ou disparaitre sous terre.
Niv III: Peut passer à travers les murs

6/ Psychométrie.
Pouvoir du souvenir sur objet. Obtient une vision en touchant un objet sur des evênements passés.
Prédisposition: Très réceptif. Capacité à enquêter.
Défaut: Ne voit que quelques flashs, pas toujours maîtrisé. Ils ne viennent pas à la demande et sont toujours tournés vers le passé. Genre, en touchant un couteau, arme d'un crime, il voit le tueur et la victime.
Pas de niveau.

7/ Connaitre les intentions d'une personne.

Savoir juste en voyant une personne si elle a de bonnes ou de mauvaises intentions.
Prédisposition: Sentir si quelqu'un ment ou pas.
Défaut: Aucun
Pas de niveau

9/ Se dédoubler
Prédisposition: Humain aimant les jeux de rôles.
Défaut: En détruisant le double, on blesse le vrai. Mais on ne le tue pas.
Niv I: Peut créer un double non palpable, juste un holograme.
Niv II: Crée un double palpable mais immobile.
Niv III: Crée un double palpable et qui agit.

10/ Rapidité exrtrême.
Court très vite. Si vite qu'on ne le voit presque plus. Ce n'est même pas la peine même de penser le rattraper qui que vous soyez.
Prédisposition: Court vite.
Défaut: Aucun
Pas de niveau.

11/ Force extrême.
Force de nouveau né, pour l'éternité.
Prédisposition: Des muscles
Défaut. Aucun

12/ Prendre le contrôle de quelqu'un.

La personne qui subit ce don, n'a plus de volonté propre. Elle doit obéir à celui qui commande.
Prédisposition: Charisme.
Défaut: Ne marche pas sur les personnes possédant un bouclier psychique
Niv I: Charme les gens et les convainc rapidement de l'aider.
Niv II: Enlève la volonté aux enfants et aux personnes agées
Niv III: Enlève la volonté à tous et peut s'autoconvaincre pour augmenter un peu ses propres capacités.




----------------
DON DEJA ATTRIBUE

Althya O'Tool Bouclier physique.
Protége contre les attaques physiques.
Prédisposition: Agilité. Bonne défense (genre a pris des cours de combats lorsqu'il était humain.)
Défaut. Ne protége pas contre les attaques psychiques.
Niv I: Ne protège que soi. N'empêche pas la douleur mais limite les dégâts.
Niv II: Limite la douleur et supprime les dégâts. Sauf coup très puissant.
Niv III: Sauf perte de connaissance, supprime la douleur et les dégâts. Peut être élargit aux alliés.

Darvin Rivebise: Télékinésie.
Prédisposition: Habile de ses mains. Bonne vision.
Défaut. Ne peut pas déplacer les objets au délà d'un certain poids.(Genre pas un immeuble)Ne marche pas sur les détenteurs de boucliers psychique.
Niv I: Déplace quelques cailloux avec un effort de concentration.
Niv II: Les cailloux sont déplacés presque sans y penser. Peut déplacer des objets de tailles diverses.
Niv III : Déplace les matières vivantes. Humains, loups garous, vampire... Même les vampires avec boucliers physique. Peut déplacer des objets par la pensée. Les objets seront de plus en plus lourds à mesure de la maîtrise.

Janet Dewey:manipulation des ombres
pouvoir de manipuler les ombres environnante.
Prédisposition : être très discret; capacité naturelle à la discrétion.
Barème en cours d'écriture

Selen Donahue Hallucinations
Prédisposition: Rêveuse
Pouvoir créer des représentations d’objets, de personnes ou d’animaux qui n’existent pas en réalité et faire apparaître une forme (mais une seule !) qui n’existe pas sur Terre : des petites sphères de lumières (aux couleurs variées) pouvant se mouvoir dans l’espace. Mais ces créations sont soumises à un certains nombres de règles :

- Elles respectent les lois physiques (exceptions faites des orbes, un vase en suspension dans l’espace tombera au sol et disparaitra).

- Limitation à l’espace qui environne le vampire qui a ce pouvoir (un dessinateur peut-il dessiner une figure hors de l’espace qu’il peut utiliser ?) Le vampire doit percevoir aussi ses créations.

- Les « hallucinations » produites ne sont perceptibles que visuellement et auditivement (sachant de les deux perceptions sont produites indépendamment l’une de l’autre, comme pour le doublage d’un film). Ce qui veut aussi dire que si quelqu’un tente d’en toucher une, sa main passera au travers et brisera le lien d’unité de la figure, la faisant disparaitre.

- Puisqu’elles ne sont que des perceptions, les figures ne peuvent pas blesser réellement les gens.

- Pour que quelqu’un les perçoive, le vampire doit toucher cette personne, au niveau de la peau, sauf en cas d’extrême urgence, ou l’instinct de défense, additionné à la volonté peut parfois faire surgir ces production sans besoin de contact.

- Le vampire ne peut pas changer d’apparence ou faire croire à quelqu’un qu’il a changé radicalement d’apparence ( faire croire à Rosalie qu’elle est devenue une punk brune par exemple). Il ne pourra jamais modifier quoi que ce soit dans son apparence propre, puisqu'il ne se perçoit pas directement, et quand bien même pourrait-il se voir dans un miroir et tenter de modifier quelque chose, c’est le reflet qu’elle changerait et non son physique.

- Pour pouvoir produire un objet, un animal ou une personne, le vampire a besoin de le voir, de l’entendre et de le toucher (au moins) pour collecter des informations et pouvoir les reproduire. Ses créations peuvent aussi avoir une odeur, mais il s’agit alors de superposer et mouvoir trois hallucinations à la fois, et c’est rarement faisable.

- Ces hallucination peuvent se créer séparément (une musique venu de nulle part par exemple, mais qu’elle ne reproduira parfaitement que si elle la travaille et l’écoute beaucoup) et peuvent toucher tous les sens à certaines conditions près… (voir plus haut).

- Pour en revenir aux sphères de lumières, elles ne sont pas dangereuses du tout, sauf en cas de danger imminent où elles peuvent prendre une intensité lumineuse aveuglante. Néanmoins, la lumière, aussi forte soit-elle, n’abimera jamais l’œil d’un humain ou d’un animal.

Ambrose O'Connor: Parler aux animaux.
Prédisposition: Amour de la nature. Fervent protecteur des animaux.
Défaut: Les animaux gardent leur libre arbitre. S'ils n'ont pas envie de venir, ils ne viennent pas.
Niv I: Approche et comprend les animaux
Niv II: Peut parler avec eux et les herbivores ont tendance à le suivre.
Niv III: Les animaux herbivore et carnivore l'aident et le protègent. Ils répondent à ses ordres mais toujours de leur propre volonté.

†•´*¤*' •††•´*¤*' •†
†•´*¤*' •†Carlisle's fascination †•´*¤*' •† †•´*¤*' •†Peter Facinelli France †•´*¤*' •†


Dernière édition par Carlisle Cullen le Ven 4 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers.twilight-vampire.com
 
Les dons vampiriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» ─ Demande de dons particuliers.
» Les dons magiques.
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» Héritage magique et dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: Le secrétariat :: Fiches de personnages-
Sauter vers: