AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Liste des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 122
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

MessageSujet: Liste des PNJ   Dim 24 Oct - 19:50

Bonjour à tous,

Dans le cadre de scénarios, certains personnages par l'Écrivain pourront croiser votre route.
Mais qui sont-ils exactement?

Pour vous permettre de les connaitre plus en profondeur, des fiches de personnages non-joueurs (PNJ) seront postés ici pour votre consultation.

Référez-vous à la liste suivante pour en connaître rapidement le statut, et défiler plus bas pour avoir la fiche complète.

    -> Diana Emory (Vampire sanguinaire/ Vivante)


Bon jeu!

†•´*¤*' •††•´*¤*' •†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
Famille Cullen: Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 122
Localisation : Forks

Carte d'identité
Condition: Vampire
Don: Amour inconditionnel et passionnel des membres de sa famille.

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Dim 24 Oct - 19:51




    Diana Emory


    Surnom : Ann
    Sexe : Féminin
    Age actuel : 121 ans
    Age lors de transformation : 21 ans
    Date et lieu de naissance : 14 avril 1887, Corvallis dans l'Oregon.
    Alimentation: Sang humain.
    Don : Peut camoufler son odeur mais aussi la transformer à sa guise pour sentir ce que bon lui semble.

    Caractère:

    Diana est une femme qui a toujours été très possessive avec une force de caractère incroyable. Elle aime avoir le contrôle sur les choses, et ce n'est pas différent depuis qu'elle est vampire. Autoritaire, elle sait toujours tirer profit des situations pour avoir ce qu'elle veut. Pour ainsi dire qu'elle entretient très peu de relation privé avec des personnes, on remarque également qu'elle porte un masque adapté à toute la situation. Comment savoir comment elle est vraiment... C'est difficile à dire. Sauf peut être lorsqu'il est question de Joséphine que la colère et la tristesse animent ses gestes, effaçant tout sang-froid et toute logique.

    Description physique:

    Diana est une grande femme assez frêle aux formes délicates. Son visage à la mâchoire carrée lui donne un air sévère, mais peut se transformer facilement en un air séducteur lorsqu'elle le veut bien. Son regard rubis et profond pénètre les gens, rendant les plus timides terriblement mal à l'aise. Comme toutes les personnes de sa race, elle est très élégante et à une prestance impressionnante. Son teint pâle et froid contraste que très peu avec ses cheveux châtains.

    Histoire:

    Élevée dans une grande famille bourgeoise de 8 enfants, Diana a passé sa jeunesse a étudier la musique et l'art en plus d'apprendre les merveilles du rôle de femme au foyer. Malgré les efforts des grandes femmes de sa famille, Diana se laissa, dès son adolescence, séduire par les idées féministes qui s'élevaient ici et là. Elle participa à sa manière à soutenir les droits de la femme en refusant des rencontres avec des intendants que ses parents trouvaient pour elle, et en exprimant ses idées sur des sujets qui étaient essentiellement réservés aux hommes.

    Ce fut dans l'été de ses 19 ans qu'elle rencontra Joséphine. Il ne fallut qu'un regard sur Joséphine, et Diana sut qu'elle était amoureuse... Diana aurait fait n'importe quoi pour elle... Elles passèrent l'été ensemble, rejoignant l'autre dès qu'elles avaient une seconde de libre. Un jour, Diana avoua ses sentiments, et embrassa Joséphine qui ne la repoussa pas à sa plus grande surprise. Pour toutes deux, ce fut leur premier baiser. Et premier amour. Diana était persuadée que rien ne pouvait les séparer.

    Le sort en décida cependant autrement. Du jour au lendemain, Joséphine disparu. Jusqu'à l'anniversaire de ses 21 ans. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Joséphine apparaitre devant ses yeux. Elle lui demanda alors si Diana voulait toujours d'elle... Si elle voulait toujours passer sa vie avec elle... Toujours sous le choc des retrouvailles, Diana ne prit pas plus d'une seconde pour réfléchir, acceptant en s'élança vers sa douce.

    Tout devint alors noir. Et Diana se retrouva en enfer. Brûlait en enfer...
    Lorsqu'elle se réveilla, elle était vampire. Et elle était au paradis, à jamais avec Joséphine...

    Mais l'éternité eut une fin brutale lorsque, plus de 100 ans plus tard, Joséphine disparu à nouveau. Lorsque Diana la retrouva, elle n'était rien de plus que des morceaux ici et là... partout. Son odeur n'existait désormais plus, recouverte d'une autre nauséabonde de chien... Quelqu'un venait de la tuer... Violemment et sans pitié... Le sang-froid dont elle faisait toujours preuve s'effaça brusquement, remplacé par une rage incontrôlable. Furieuse et vengeresse, elle se mit en chasse de l'assassin de son âme soeur qui l'emmena dans les alentours de Forks où plusieurs autres créatures à l'odeur horrible rôdaient... Mais aussi des vampires...
    Devait-elle les prévenir du danger, les utiliser pour arriver à ses fins... Ou simplement se venger froidement...

    Version longue de l'histoire:
     

†•´*¤*' •††•´*¤*' •†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Twilight :: Accueil :: News-
Sauter vers: